Wow pfeg rien à voir
* Qu’est-ce que World of Warcraft (WoW)? * Quand est-ce que « WoW » a été inventé? Par qui ? Comment ? * Comment s’est-il fait connaître ? * Quels sont leurs produits ? * Quel est leur moyen de production ? * Quel est leur chiffre d’affaire ? Par produit ? * Quel produit leur rapporte le plus ? * Quels sont leurs consommateurs ? * Dans le monde des MMORPG (Massively Multiplayer Online RPG), quelle place occupe « WoW » ? * Quel est l’influence sur la part majoritaire des consommateurs ? * Quel est la raison de cette réussite ? * Combien d’employés la société « WoW » compte-t-elle ? * Quels sont els revenus des salariés ? * Quels sont leurs concurrents ? * Combien y a-t-il de joueurs en France ? * Qui sont ses consommateurs ? Leur tranche d’âge ? * Quel bien et service produit la société de « WoW » * Quels sont les différents types de paiement ? * Comment « WoW » fait-il pour attirer de nouveau consommateurs ?
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En mai 2006 voici les pourcentages d'internautes sur les MMORPG:
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-50.6% World of Warcraft
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-11.7% Lineage
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-10.1% Line age II
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-5.1% Final fantasy XI
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-3.5% EverQuest
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-2.2% EverQuest II
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-5.4%Rune Scape
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-1.5% Starwars Galxies
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-1.4% City of Heroes/Vilian
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-1.0% Ultima Online
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-1.0%Dark Age of Camelot